Corridor du Métro
Bloc Blanc
Bloc gris foncé
Arrêt d'autobus
arrêt d'autobusBloc gris

Plusieurs axes routiers et ponts sont annexés à la région de Laval. On y retrouve également un important réseau de services de transport en commun tels que les navettes d’autobus, les nouvelles lignes de métro sur le territoire lavallois et le train de banlieue qui répondent aux besoins des utilisateurs provenant de la Rive-Nord, de l’Île de Montréal et des environs.

SOCIÉTÉ DE TRANSPORT DE LAVAL (STL)

Afin d’obtenir des renseignements sur les circuits offerts et la grille des tarifs, nous vous invitons à consulter le lien Internet de la Société de transport de Laval.

L’AGENCE MÉTROPOLITAINE DE TRANSPORT (AMT)

L’Agence métropolitaine de transport (AMT) a à cœur d’offrir des services qui répondent au mieux aux besoins de sa clientèle, elle exploite 5 lignes de trains de banlieue, un autobus express métropolitain, 16 terminus, 60 stationnements incitatifs et 85 km de voies réservées dans la région métropolitaine de Montréal. Il est important de souligner que l’Agence métropolitaine de transport (AMT) travaille présentement sur le projet d’implanter une ligne d’un train dans la couronne nord-est et l’est de Montréal.

 

Bloc gris foncéBloc gris foncé