Bâtisse du Collège aval
Bloc Blanc
Bloc gris foncé
Michel Baillargeon - DG Collège Laval

Michel
Baillargeon

Bloc argent

Avec l’arrivée du 21e siècle, nous constatons que les changements technologiques et sociaux se produisent à un rythme accéléré. La renommée des grandes institutions d’enseignement est marquée par leur capacité de se renouveler et de s’adapter aux besoins grandissants de la population.

Plus que centenaire, le Collège Laval a su s’adapter à une rapide évolution de notre société. À l’origine une petite école de campagne, il est devenu un des plus grands collèges privés au Québec. Visionnaires, ses dirigeants ont toujours voulu innover en offrant davantage de services au sein de leur communauté. Doté d’installations à la fine pointe de la technologie, le Collège Laval offre aujourd’hui un enseignement de qualité à plus de 1 800 élèves. Toujours soucieux du bien-être de sa clientèle, le Collège Laval est reconnu pour son excellence dans son milieu.

Nous croyons que le moment est venu d’établir un partenariat avec une institution d’enseignement de renom telle que la vôtre qui, par souci d'avant-gardisme, voudra élargir son offre de service par un positionnement hors campus. Nous avons la conviction qu’une telle association saura répondre à une clientèle actuelle ou future en lui permettant de bénéficier d’un vaste choix de programmes et d’une plus grande accessibilité à votre établissement, et ce, dans un grand centre urbain.

La soif d’apprendre est encore présente tant chez le jeune adulte actif sur le marché du travail que chez la personne nouvellement retraitée qui désire nourrir son besoin de découverte, de connaissances et d'enrichissement. C’est au carrefour d’excellence que l’être humain développe son savoir et ses compétences lui permettant ainsi d’atteindre sa pleine liberté.


Signature M. Michel Baillargeon

Michel Baillargeon
Directeur général
Collège Laval

 

Bloc gris foncéBloc gris foncé